Connaissez-vous la Roulette alcoolisée pour augmenter le plaisir ?

Si vous avez déjà préparé une soirée entre amis ou bien fêter un anniversaire, il est peut-être probable que vous ayez déjà eu l’opportunité d’intégrer ce tout nouveau jeu de la Roulette, sous une autre forme, bien plus amusante que le jeu traditionnel pour prendre du plaisir durant la soirée !

C’est le jeu de la Roulette alcoolisée dont nous vous parlons actuellement et ce dernier semblerait être un des jeux les plus appréciés parmi les jeunes de 18 ans et plus ! Mais pourquoi tant d’envoûtement ? C’est peut-être parce que les personnes qui l’ont essayé ont été immédiatement convaincues du plaisir que procurait le jeu pour passer une agréable soirée avec ses amis ou voire même sa famille.

Bien évidemment, pour que la soirée autour de cette Roulette alcoolisée ne finisse pas sur un ou des drame(s), nous espérons pour vous que vous ayez un foie très solide.

En effet, car dans cette version, le pistolet est représenté par l’assiette elle-même et la balle est l’un des verres qui est rempli de vodka (ou toute autre boisson pour s’adapter à tous les goûts). D’autres verres peuvent être remplis d’eau (ce qui est encore une fois facultatif) et représentent les chambres du canon. La balle peut aussi être un verre vide tandis que d’autres peuvent être remplis de vodka (ou d’une autre boisson forte). Dans certaines variantes du jeu, la balle peut être le verre avec une boisson tandis que d’autres peuvent être remplis de liquides dégoûtants.

Cette Roulette « alcoolisée », partant sur le principe de rendre les soirées plus joyeuses et palpitantes et ce, à travers le monde,  a été créée par les Russes, donc elle peut être considérée comme la variante de la roulette russe bien qu’elle ne soit pas aussi dangereuse bien sûr. Par contre, si vous comptez vous rendre dans un casino pour pouvoir y jouer, c’est peine perdue : cette variante de Roulette, aussi appelée « la Roulette à boire » se joue plutôt à la maison avec des amis ou des membres familiaux parce qu’elle n’a pas d’objet particulier si ce n’est de se soûler J

Alors, achetez autant de boissons alcoolisées que possible, invitez tous vos amis et jouez à cette roulette pour vous amuser avec eux dès que vous en avez l’opportunité de pouvoir le faire ! N’oubliez pas de rester à la maison et de ne pas conduire après avoir joué ! Si vous avez moins de 18 ans, nous vous recommandons fortement de ne pas jouer à la Roulette à boire ! Vous risquerez de vous attirer certains ennuis dont il n’est pas nécessaire de rencontrer !